Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de mimi
8 novembre 2011

mille merciiiiiiiiiiiiiiiii

mille merci a  vous els filles de l'assoccccccccccc

vendredi j'ai payer un p'tit coup a la maison aux filles de l'assoc pour mes 40 ans ouilleeeeeeeeeeeee

ouille un p'tit coup de vieux la MIMI

 

JE VOUS MONTREEEEEEEEEEEEE

 

DSC00010

 

un clin d'oeil a marie et celine G pour le velo

elles comprendront

n'est ce pas les filles........

 

DSC00007

 

un trés chouette composition florale j'adoreeeeeeeee

merci aux filles de l'assoc

 

DSC00016

 

merci a  severine et thierry pour ce bouquet de roses

 

et de quoi se regaler

 

d'ailleurs il n'y a deja plus de caramel

DSC09987

 

 

mille mercia  vous els filels vous etes trop trop sympa

j'ai adoré passer cetet soirée parmi vousssssssssssssssssssssssssss

 

bisou a vous touteeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
meme les oeufs de mouette ont été attaque<br /> <br /> je vais bientot pouvoir me servir des bonbonnes en scrapppppppppppppp
C
contente que tous ces cadeaux t'ont plu, et surtout, j'ai passé une bonne soirée.<br /> biz et à vendredi dans 15 jours............
M
comment ça y'a plus de caramels ????? on était bien d'accord que le paquet devait te faire l'année......Gourmande va !!!!!!! Nous aussi nous avons passé une très bonne soirée. Bisous.
M
ok pour les 41 ans je noteeeeeeeeeeeee
S
Super... désolée encore de ne pas avoir pu venir... ce sera pour les 41 ans :-))
la passion de mimi
Publicité
Publicité