Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de mimi
29 août 2012

Hé hé, je suis de retour ... la Rentrée de

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

C'est avec un grand plaisir que je fais mon retour sur le net ...

Drôle d'été quand même, presque ravie que ça soit la rentrée tiens !!!

 

logo-c-bientot

 

 

Alors pour tout vous dire, la Saison 2 va bientôt battre son plein ... et oui !

Nous sommes quasiment fin prêts pour sa mise en route, les inscriptions sur la boutique vont bientôt ouvrir ... les invitées sont dans les starting-blocks ... toujours autant d'ateliers, de surprises, de challenges, de découvertes... des cadeaux, encore et toujours ... et des nouveautés qui devraient vous ravir !

 

Avant l'ouverture des inscriptions sur la boutique des Ateliers ... je vous propose d'ors et déjà un premier cadeau !!! Copiez-collez cette image et diffusez la sur votre blog, mettez en lien votre article dans les commentaires ci-dessous ...

Le 1er Septembre, par tirage au sort, l'une d'entre vous gagnera un Pass gratuit pour la Saison 2 !!!

 

Je vous souhaite une belle journée et je reviens très vite avec les dates d'ateliers Breloques à Peipin, ainsi que mon programme d'ateliers scrap aux 4 coins de la France !!! yeahhh ...

A très bientôt ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
la passion de mimi
Publicité
Publicité