Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de mimi
31 décembre 2011

cadeaux entre scropines

me revoila

pour cette fin d'année 2011

 

sur le forum

"la féérie du scrap"

nous nous sommes nevoyées des cadeaux pour noel

ma binometre etait sophiescrap

 cadeau du 25 + fleurs sandrine 001cadeau du 25 + fleurs sandrine 003cadeau du 25 + fleurs sandrine 004cadeau du 25 + fleurs sandrine 005cadeau du 25 + fleurs sandrine 006

 

une superbe boite avce des pere noel en chocolat d'ailleurs y'en a presque plus

 

et un super classeura  tampons et 3 tampons

 

je t'en remercie beaucoup sophiescrap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bien tu as été gâtée
S
Mais ce fut un plaisir de t'envoyer ce petit paquet. Je suis très heureuse de voir qu'il t'a plu :)<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Gros Bisous
la passion de mimi
Publicité
Publicité